Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Myra le petit hérisson ^^
24 octobre 2008

Avis à tous !!!

Bien le bonsoir !!

Chers lecteurs, j'ai besoin de votre aide !!!

Je suis en panne d'inspiration pour trouver le nom de mon blog.....je compte sur vos cerveaux bouillonnants pour m'aider à en trouver un !!!

Si possible (et je vais être chiante !), il faudrait que le mot "lapin" soit dans le titre du blog .....

Merci d'avance !!!

Myra (='.'=)

PS : toute proposition farceuse sera sévèrement sanctionnée par un coup de massue 3 tonnes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ps: le lapin garou c'est dans wallace et gromit, donc je pense que tu connais déjà ;)
E
Le lapin agile<br /> (nom d'un bar connu à montmartre)<br /> <br /> Killer rabbit<br /> (idée de Nico: c'est dans les Monthy Pythons<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=pmu5sRIizdw)<br /> Gare au killer rabbit!<br /> <br /> Le lapin garou<br /> <br /> Lapin blanc (voir Alice au pays des merveilles)<br /> <br /> L'insupportable Jeannot lapin<br /> <br /> En bref, on espère que tu vas trouver ton bonheur!!
C
ce joli mon LA PAIN
Publicité