Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Myra le petit hérisson ^^
10 mai 2009

Non je n'ai pas oublié que j'avais un blog !

Tout est dit dans le titre non ?!

Plus sérieusement, je suis débordée en ce moment (en ce moment dure depuis presque 3 mois me direz vous ! et bah oui gnagnagna, c'est la crise, c'est la louse, c'est tout ce que vous voulez !, examens du BTS oblige...

Alors je laisse passer encore une semaine (vous n'etes plus à ça près c'est ca ^^) et je promets de revenir ensuite vous pondre quelques dessins, quelques news...bref je reviendrai vous raconter ma vie ^^

Allez, bonne chance à ceux qui passent des partiels comme moi et....vive les salsifis !!

Bisous !

(='.'=)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive les salsifis passés à la moissonneuse batteuse *ne comprend rien mais c'est rigolo*<br /> <br /> We're waiting...for you...so...I promise<br /> (loul)
Publicité