Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Myra le petit hérisson ^^
31 août 2009

Non, le hérisson n'est pas parti à la retraite ! ^^

Bonsoir à tous !!

Et bien un nouveau (triste) record...3 mois sans mettre à jour mon blog....LA HONTE !!!
Faut dire que j'étais pas mal débordée et qu'en plus, j'ai eu une flemmingite aigüe...mais me revoilà avec de nouveaux dessins ...et des news un peu plus fréquentes (je l'espère du moins, non ne me tapez pas sur les doigts :p)

Voici un petit (même très petit, bon sang Myra qu'est ce que tu fous ???) de ces 3 derniers mois...pour recommencer du bon pied ^^

On commence avec LA première bonne nouvelle du mois de juillet..je ne vous apprends rien...mon BTS obtenu avec des notes qui tuent, après 2 ans de boulot acharné (n'est-ce pas une raison valable de ne pas mettre son blog à jour ??! :D)

dipl_me



Et puis bah il fallait fêter ça...alors je suis partie en vacances....je suis désolée, mais je ne dévoile que le côté chiant de la chose...le reste, je le garde pour moi (huhuhuhuhu, rire que je dédicace à Mr Sylvain T. ^^)

vacances


Il a fallu rentrer (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!) et accomplir diverses formalités administratives...comme mon inscription au CNED pour le concours de contrôleur du travail par exemple...

CNED


....et il faut maintenant trouver un job...c'est un peu laborieux quand même...je dédicace ce dessin à Mic la Souris....^^

job




C'est ainsi que se termine le super épisode ultra condensé du "lapin hérisson en été", j'espère qu'il vous aura plu. Je retourne à ma paperasse, mon bazar, mon bricolage...bref !

Je vais essayer de créer une galerie de dessins qui résumeront quelques moments passés ou présents....des souvenirs que je souhaiterais partager avec vous, comme un album photo ^^

Mais je ne m'avance pas hein, vu le temps que j'ai mis à pondre une brève....(vite, je sors) ^^

Bonne soirée à tous et à très vite pour de nouvelles aventures de Myra le Hérisson Lapin déjanté ^^

PS : je dédicace l'ensemble des dessins au mystérieux animal qui apparaît dans ces dessins.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhh bah en voilà une belle mise à jour!
M
... vive le déssalage de morues!<br /> Là d'accord, on veut bien travailler plus! mdr!
Publicité