Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Myra le petit hérisson ^^
18 janvier 2009

De retour !!!!

Bien le bonsoir !!!

Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas pondu une petite news....mais me revoilu ^^

Alors tout d'abord, on va commencer par les formalités donc : Joyeux Noël, bonne année, plein de bonnes choses pour cette année 2009....etc ^^.

Comme je ne suis pas inspirée, et que en plus je dessine comme un pied en ce moment (eh oui, ça arrive hein !), j'ai fait une petite compilation de mes vacances (remarque : je n'ai retenu que le positif hein, pour le reste, pas besoin de vous faire un dessin, ah ah ah jeu de mots !!) et de ma rentrée, le tout agrémenté de commentaires hautement intellectuels (oui je sais, on ne rigole pas s'il vous plait). 

Allez zou, on commence par une magnifique illustration de mes vacances chez moman, qui n'a cessé de me harceler pour que je mange toutes les heures ^^.

plage
(Cool hein, quand je pense qu'en France il neigeait ^^).

Et on continue par une petite soirée du nouvel an le jour de mon retour (Merci Mic pour la photo prise pendant que je pionçais sur ton canapé :)) :

bonneann_e

Et puis bien sur, la reprise (aie !)

_cole

...et encore une reprise (double aie !)

boulot

Et puis bah pour se remettre de tout ça, mon petit lot de consolation :)

coca

Voili voilou, c'est tout pour le moment !!! Le hérisson retourne dans son abri pour le moment...et essayera de régler correctement son scanner pour les prochains épisodes ^^

Boujoux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin, ils sont de retour!! Yipiiiii!!<br /> C'est qu'ils m'avaient manqué moi tous ces lapinouuuu tout choux!<br /> Encore, encore, encore!!!
E
Myra le retour!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de tous ces lapinous choux, on en veut encore!!!!!!<br /> <br /> Et n'oublions pas l'essentiel: vive le Coca, hein??
N
Adoraaaable <3 et excellent les détails du Coca et ta signature :)
M
youpi-ya!!! elle est reviendue!<br /> elle avait disparu!<br /> on en veut encore, on en veut d'autres, on veut des dessins partout!!!<br /> <br /> des tas de bisous myrounette cendrée!
Publicité