Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Myra le petit hérisson ^^
24 mai 2009

Examens écrits finis, youpi youpi !!!!

Bonsoir !

Comme promis (mais toujours à la bourre, ah lala c'est inadmissible tout ça !), je reviens avec la petite news de la semaine (qui date de deux semaines en fait, oui je sais, c'est pathétique !).

The big évènement a été bien sur mes examens écrits du BTS, que j'ai résumé pour vous en 3 dessins :

jour1bts

La petite mise en bouche de 5 heures, avec un sujet plus que bizarre....

jour2bts
Et bien oui ! Après avoir fait joué aux apprentis juristes, il a fallu disserter sur l'hoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrible crise économique actuelle....un sujet oh combien prévisible ^^

jour3bts

La cerise sur le gâteau ! Difficile de faire preuve d'imagination (bah quand on connait pas le sujet, il n'y a pas trop le choix hein !) au 3ème jour d'examen, lorsque le cerveau est aussi mou qu'un Flambi oublié sur la table de la cuisine en pleine canicule....

Maintenant, place aux examens oraux ! Plus qu'un mois pour me préparer...j'espère avoir le temps de publier quelques news et dessiner quelques trucs d'ici là.....Bon sinon je vous ferai un résumé hein ! (Oui je sais, ce n'est pas sérieux !!!!)

Boujoux, et à la prochaine !!

(='.'=)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique! Merveilleux! Sublime! Encore! J'en veux ENCORE!<br /> <br /> Je les aime tous (c'est tellement vrai concernant les examens) mais mon préféré c'est le 2ème lol
Publicité