Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Myra le petit hérisson ^^
17 octobre 2008

Bonsoir ! Le blog de Myra vient de naitre,

Bonsoir !


Le blog de Myra vient de naitre, aujourd'hui, à 20h19. Il se porte bien et la maman est très émue.....

J'ai profité d'un petit moment de répit (entre deux révisions paaaaaassionnantes) pour le créer...j'espère avoir un peu de temps pour le mettre à jour régulièrement.

Dans ce blog, et si tout va bien (en gros, si l'on ne me retrouve pas asphyxiée sous une pile de bouquins de commerce), il y aura des petites BD, des news sur mon quotidien ohhhh combien formidable...et puis d'autres choses si mon cerveau daigne trouver des idées ^^

Je ne devrai pas tarder à publier ma première série de dessins, sur un super séminaire auquel j'ai participé hier (spéciale dédicace à Sandrine et Laurence ;) ) ....

A très vite  !!!!!

Myra   (='.'=)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que viva el blog de myra!!!!!<br /> <br /> Bisous!
T
merci beaucoup pour ces quelques instants de détentes bien mérités...<br /> continue ainsi ma poule!!!!!!<br /> <br /> je t'adore et te fait de gros bisous!!!
G
Bonne chance pour ton blog! vivement tes petits dessins et tout le reste! a la prochaine!
Publicité